La domotique pour une maison ultra connectée

Soyez rappelé par un expert

Faîtes fonctionner tous vos équipements et services connectés entre eux

Votre logement devient une véritable maison connectée avec la domotique ! Faîtes communiquer tous vos objets connectés entre eux grâce à notre solution intelligente Dovit et le service IFTTT.

Do.App, application de contrôle

Contrôlez tous les objets et services connectés de votre smart home depuis une seule application disponible sur smart phone, écran et tablette.

Intégration d’appareils sans fils

Connectez vos appareils sans fils grâce aux licences compatibles avec notre solution.

Intégration d’appareils sans fils

Assistants vocaux (Google, Alexa)

Spotify connect

IFTTT

Notifications avec Telegram

Conciergerie

Intelligence artificielle

Personnalisation des objets connectés

Connexion avec des services externes de la ville

...Et bien d'autres !

Parlez à votre logement en synchronisant votre assistant vocal avec la Smart Home Dovit !

Une simple commande vocale vous assistera dans vos tâches quotidiennes.

 

Grâce à la comptabilité de notre plateforme Dovit avec les enceintes connectées Google Home et Amazon Alexa, vous pilotez, entre autres, les éclairages de votre logement ainsi que vos scénarios favoris à la voix. 

 

Avec Alexa et Google Home, configurez et gérez vos routines pour une maison encore plus connectée. Par exemple, si depuis l’application Dovit les scénarios “fermer tous les volets” et “fermer toutes les lumières” avec l’ajout d’une consigne de chauffage à 20° ont été créés, vous pourrez lier tous ces évènements avec une seule routine type : “Alexa, je pars” ou “Ok Google, Bonne nuit”. Tous les scénarios liés à ces événements seront alors déclenchés.

 

Recevez en direct les notifications de votre smart home avec Telegram

Telegram est une application de messagerie instantanée qui peut être couplée à votre smart home et à tous ses objets connectés. 

 

Synchronisée avec Dovit, elle vous permettra de recevoir toutes les alertes de votre système domotique, telles que des notifications du système d’alarme ou de votre interphone. 

Recevez par exemple directement sur l’application Telegram en notifications Push : “L’alarme s’est déclenchée !” ou “Quelqu’un vient de sonner chez vous !”.

Une solution domotique IFTTT compatible avec vos objets connectés

Pilotez simplement les objets connectés de votre smart home en fonction de vos besoins et de vos habitudes.

 

Avec le service IFTTT (« Si ceci, alors cela »), connectez plusieurs appareils et objets intelligents pour synchroniser leurs fonctions. 

 

Pour déployer tout le potentiel de votre Smart Home, il suffit de la bonne combinaison.

 

Par exemple, le scénario “Je rentre” peut se lancer dès que Google Map vous géolocalise à proximité de votre logement. Vos lumières peuvent automatiquement s’atténuer une fois que vous allumez le téléviseur. Avec IFTTT, vous pouvez lier toutes sortes de produits de différents fabricants.

 

Ou encore, une connexion IFTTT peut activer des scénarios tels que : dès que j’ouvre ma porte d’entrée équipée d’une serrure connectée (si cela…), ma playlist Spotify se diffusera sur mes enceintes connectées et mon éclairage diffusera une lumière tamisée (… alors ça).

 

Vers la Smart City avec des bâtiments plus intelligents

Pour favoriser le vivre ensemble, notre système domotique vous permet de connecter et piloter votre quartier intelligent à une multitude de services.

 

Dovit fournit des solutions clés en main adaptées aux besoins des collectivités et rapproche les services des citoyens.

 

Avec la solution de conciergerie, vous pouvez souscrire à de nombreux services pour améliorer le confort des occupants d’un bâtiment. Parfaitement intégrée dans un bâtiment intelligent, vous pilotez et gérez une multitude de services tels que la restauration, les activités sportives, la réservation des espaces communs, le partage des informations du quartier, etc.

 

Notre solution est open Source pour accélérer le déploiement de vos applications IoT. Entièrement compatible avec les technologies de capteurs, de connectivités réseaux, de systèmes métiers, elle vous offre une gestion centralisée et simplifiée de l’ensemble des services intelligents de la ville.

Le label Ready To Services (R2S) pour la valorisation du bâtiment connecté

Le label R2S, pour Ready To Services, met en avant des projets smart building et smart city. Dovit est membre fondateur de la SBA (Smart Building Alliance) Luxembourg, acteur important pour la valorisation et la création des bâtiments connectés. Cette organisation regroupe de nombreux acteurs nationaux autour de la smart home, smart building et smart city pour penser les bâtiments intelligents de demain. 

Pour construire ou rénover un bâtiment connecté, il faut être accompagné par le bon expert domotique. Avec la solution Dovit et son réseau de partenaires, tous les besoins immotiques d’un bâtiment intelligent sont pris en compte. Pour mener un projet multi-protocoles de cette envergure, vous avez besoin d’une solution domotique offrant une grande interopérabilité et notre système intègre une grande diversité de protocoles comme KNX, MODBUS ou DALI.

Toute l’actualité domotique sur notre blog

Ne manquez aucune actualité domotique et suivez les nouveautés smart home relayées par nos experts.

SAIE Bologne, merci pour votre visite !
Merci pour votre visite sur notre stand à Bologne pendant la célèbre foire de la construction 🏗️
Light+Building 2022 : nous y étions !
Nous avons eu le plaisir d'exposer pendant la dernière édition du salon de l'éclairage Light+Building...
Dovit présente sur les prochains Light+Building de Francfort et SAIE de Bologne 💡
Nous serons présents sur les prochains salons Light+Building de Francfort du 2 au 6 octobre 2022 et SAIE...

Toute l’actualité domotique sur notre blog

Ne manquez aucune actualité domotique et suivez les nouveautés smart home relayées par nos experts.